Bienvenue à Hotel Het Gheestelic Hof

Profitez de l’ambiance charmante d’une maison de maître typiquement brugeoise.

L’hôtel Het Gheestelic Hof est sans nul doute l’un des plus beaux hôtels familiaux de Bruges. L’hôtel est situé au cœur de la ville historique de Bruges, à l’ombre de la Cathédrale Saint-Sauveur. Le magnifique bâtiment date du 16e siècle et sa façade gothique majestueuse évoque encore en grande partie sa gloire d’origine. C’est également la maison où le célèbre poète flamand Guido Gezelle a jadis écrit l’un de ses recueils de poèmes.

Sa situation centrale fait de l’hôtel Het Gheestelic Hof le point de départ idéal pour découvrir à pied le centre médiéval de Bruges. Tous les monuments historiques (les canaux de Bruges, le Béguinage, le « Markt », les rues commerciales, les musées et la Salle de Concert) se trouvent à courte distance de l’hôtel. Les chambres charmantes sont dotées de tout le confort nécessaire et, le matin, vous pouvez savourer un petit-déjeuner copieux dans notre agréable salle de petit-déjeuner ou dans le jardin.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site Web ? Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions par e-mail (nous ne sommes pas joignables par téléphone, veuillez envoyer votre e-mail à temps)

 

Langues parlées : néerlandais, français, anglais