Bonnes boissons et bonnes vibrations
Disponible pour tous les clients de CW Hospitality
Thé de l'après-midi à l'hôtel Orangerie
Plongez-vous dans le monde de la haute société britannique lors de notre Afternoon Tea complet et confortable. Par beau temps, vous pourrez déguster toutes les gourmandises sur notre terrasse ensoleillée donnant sur les canaux de Bruges. Si le temps est un peu morose, pas de problème, la cheminée chaleureuse crée l’atmosphère parfaite. Nous vous le promettons. Nous avons le plaisir de vous proposer 3 options différentes :
Les prix ci-dessous sont disponibles pour les résidents de CW Hospitality. Pour les non-résidents (personnes qui ne sont pas des clients de l’un des hôtels de CW Hospitality), un supplément de €10 est appliqué à chacun des choix ci-dessous.
Thé à la crème (prix/personne) :
€25
Deux scones fraîchement préparés avec de la crème fraîche et diverses confitures artisanales, accompagnés de café ou de l'un de nos thés raffinés.
Thé classique de l'après-midi (prix/personne) :
€40
Deux scones fraîchement préparés avec de la crème fraîche et des confitures artisanales, une sélection de mini-pâtisseries, des sandwichs salés et du café ou l'un de nos thés raffinés.
Thé de l'après-midi au champagne (prix/personne) :
€50
Deux scones fraîchement préparés avec de la crème fraîche et diverses confitures artisanales, accompagnés d'une sélection de mini-pâtisseries, de petits sandwichs, de café ou de l'un de nos thés raffinés. Et bien sûr... un verre de bulles.
1. Que se passe-t-il si je ne séjourne pas à l'hôtel Orangerie ?
Pas de problème ! Tout le monde est le bienvenu pour venir découvrir notre hôtel et le thé de l'après-midi !
An extra tax of €10 is applied to non-residents (persons that do not stay at one of CW Hospitality's hotels).
2. Quelle est l'heure de l'Afternoon Tea ?
L'heure du thé de l'après-midi : tous les jours entre 14h30 et 16h00
3. Quelle est l'adresse ?
Venez nous rejoindre à : Kartuizerinnenstraat 10, Bruges. (Juste derrière la Tour Belfort)
4. La réservation est-elle toujours nécessaire ?
Oui, une réservation est toujours nécessaire.
5. Comment puis-je faire une réservation ?
Faites une réservation sur notre site web, envoyez-nous un courriel à info@hotelorangerie.be ou appelez-nous au 032(0)50 341 649.